Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

VOTRE NOM ? SVP!

Me revient soudain, à l'heure du débat sur l'identité nationale la remarque (je ne peux pas dire réflexion car il n'y avait rien de réfléchi là-dedans, rien de remarquable non plus...) la remarque donc d'un cardiologue qui devait dresser un bilan pré-opératoire il y a quelques temps déjà: "Ah! vous auriez dû garder votre nom de jeune fille, il fait plus français que celui de votre mari!"
J'ai vite écarté l'idée selon laquelle il s'agissait d'un test médical pour vérifier si mon cœur battait bien... Et je me pose la question quinze ans après, me redirait-il la même chose, cet idiot, si je lui avouais mes origines...auvergnates? De toutes façons ça ne se fera pas, j'ai évidemment rayé son nom d'infréquentable de ma liste.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"j'ai évidemment rayé son nom d'infréquentable de ma liste"<br /> Ca c'est parce que tu n'as pas de coeur.<br /> Attends d'avoir de l'hypertension...
L
A l'heure où il nous faut recruter des médecins polonais, espagnols, grecs, sénégalais ou thaïlandais...
D
Au cas d'espèce, il manquait surtout d'intelligence...
H
Tu sais bien que les médecins manquent d'humanité...
Publicité