Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

BON PIED, BONHEUR.

Ouf et enfin! Je n'ai pratiquement pas parlé pendant dix jours, ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas un exploit, c'était juste anormal. Et je me contente de ne prononcer que deux interjections?! C'est l'enthousiasme cette fois, il faut savoir être concise!
Ben ça va mieux! La grippe A m'a bien enquiquinée, a fini par m'abattre avec une complication pourtant pas rare, et même me faire pleurer d'épuisement, ça c'est rare. Mais quel bonheur de reposer le pied depuis trois jours pour avancer de nouveau. Mes proches, familles et amis(les collègues se reconnaîtront aussi), ont été super, eh oui, le médecin aussi. Je n'en doutais pas mais merci à eux, à vous! Bon, hier, jour d'élection des Miss France, ce fut ma première sortie depuis plus de quinze jours: je me trouvais vachement...belle, moins transparente, moins grisâtre, moins cernée, moins cadavérique et même si les quelques connaissances croisées par hasard m'ont demandé si ça allait car j'avais "l'air d'être fatiguée", je répétais inlassablement "oui, oui, oui". Comme quoi, la beauté(eheh!) c'est vraiment subjectif, c'est ce qu'on ressent.
Définition pour moi de cette foutue beauté: "quand on se sent bien."Hier, je me suis auto-proclamée Miss ex-Grippe, et ça a fait rire mari et enfants, alors c'est tout bon! Mon comité accepte tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon sang ! La grippe s'est risquée à terrasser ma petite Belette auvergnate ? Heureusement que nous n'avons pas du sang de romain !!!
K
Tu as défilé en maillot dans ta rue ? ;) En tout cas, contente de te retrouver !
Publicité