Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2011

ON N'EST PAS SERIEUX QUAND ON A 87 ANS

Jorge Semprun: cette fois, il va faire le dormeur et vivre après l'avoir écrit LE GRAND VOYAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai préféré lire Primo Levi.<br /> Mais j'aimais beaucoup le personnage lui-même.
B
Récompense, je n'aurais pas employé ce mot, ne faisant allusion qu'au titre pour le coup, métaphore ici doublement parlante effectivement quand on sait qu'il a écrit ce qui ne l'a pas détruit...totalement. Grand bonhomme, grandes souffrances, grand combat, grand vide.
H
Mourir tranquillement dans son lit est une toute petie récompense lorsqu'on a connu la déportation.<br /> Pour éviter la pub, je ne donne suite à aucune proposition d'over-blog...
Publicité