Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

DOUILLET…FAUT PAS LE CHATOUILLER! MOI NON PLUS!

Jusque là, il faisait son boulot de judoka, il récoltait des pièces jaunes, il s'est lancé dans la politique, il a écrit oui oui des bouquins : bon, me gênait pas plus que ça le grand David. Mais là, il dit n'importe quoi. Je lis Le Canard du 4 novembre: "David pas Douillet pour les "Tapettes"". Mais c'est une tapette à mouche à merde que j'ai envie d'attraper et ceinture noire ou pas, il mérite de ramasser! On y parle de son opinion (?) sur la place (?) , sur le rôle des femmes entre autres. Morceaux choisis par le journaliste…« J'ai une authentique admiration pour les femmes qui vouent leur vie aux leurs ». (…) « c'est la mère qui a dans ses gènes, dans son instinct, cette faculté originelle d'élever les enfants. Si Dieu a donné le don de procréation aux femmes, ce n'est pas par hasard ».(…) « Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n'est pas quelque chose de naturel, de valorisant. »

 

Et rassurez-vous…« On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes. »

 

Après ces révélations Député judocaca a cru bon de dire que sortir ses phrases du contexte comme l'avait fait Le Canard ne l'amusait pas et qu'on peut lui faire dire tout et n'importe quoi… Sauf que lui, il le dit ce tout et n'importe quoi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On aurait préféré que Dieu ne donnât point le don de procréation à sa mère.
Publicité