Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

FAUT FAIRE MOUSSER...

"Une douche "présidentielle" qui aurait coûté 245.000 euros. Le ministre du budget, Eric Woerth, rétorque que cette somme englobe d'autres aménagements."

Mais je veux bien parler du tapis de bain: on oublie souvent que ça coûte cher. Ikea doit être loin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens enfin de comprendre le sens de la chanson de Charles Trenet : "Douche France, cher pays..."
L
Tu es allée à la piscine de l'ASM ! Moi aussi ! Elle était géniale cette piscine avec ces beaux carreaux blancs et son balcon ! Je me rappelle les cabines avec douches à l'étage ! Aurais-tu, par hasard, pris aussi des cours de gym rythmique à l'ASM ?... As-tu porté les couleurs "jaune et bleu" ?<br /> Je connais bien rue de l'Oradou ! Mes proches cousins y habitaient et je suis souvent allée chez eux !<br /> Merci de ta visite !
L
La douche... froide ? On souhaite qu'il la connaisse aux prochaines élections !<br /> <br /> PS : second volet sur le Clermont 1960, chez moi, si tu veux...<br /> Bonne semaine
L
Bande de mauvaises langues... Chaque français a à peine cotisé à hauteur d'un demi centime pour sa douche. C'est transparent non ?
L
C'est le prix d'un petit appartement à Paris, on peut vivre à combien dans une douche comme ça ?
Publicité