Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2009

ROULEAUX D'AUBERGINE AU PESTO

2_Aubergine_et_pestoLaisser l'aubergine

en robe prendre sa douche.

La couper en lamelles fines,

elle ne se montre pas farouche.

Dans le sens de la longueur

ça conserve toute sa saveur.

Faire blanchir quelques instants

puis de pesto généreusement

tartiner chaque lamelle.

Elle devient de plus en plus belle.

Enrouler délicatement

puis piquer un petit cure-dents.

Dans un plat au four placer.

Laisser dix bonnes minutes bronzer.

Parsemer de parmesan râpé

Et foncer...

C’est juste bon à déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon cela semble ! Se régaler les p'tits Padawans vont !
B
faut souffrir pour bien manger. Sadique? Trouve pas moi, sauf à nous faire venir l'eau à la bouche sans livrer le plat avec.
D
Moi, à la place de Marie Pervenche, je me ferais du mouron...
B
Euh... essaie avec le Saint-Nectaire mais là, je te laisse faire l'expérience: tu me tiens au courant?
K
Et si on n'aime pas le parmesan ?
Publicité