Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2010

JE CAPITULE

Là, je capitule, je ne peux pas être aussi drôle!

D'habitude on bazarde les pubs qui atterrissent dans notre boîte malgré le macaron "Stop Pub"" et allez savoir pourquoi, cette fois, au lieu de pester et de jeter aux papiers ce tract, on y a promené un regard... récompensé pour le coup! Chaussez vos verres progressifs pour ceux qui en ont besoin, mais ne vous privez pas de la coquille! Prenez quelques secondes pour les pressés, soyez curieux pour les blasés (là, je m'adresse aux éventuels visiteurs car mes cop' à moi, ne sont pas ainsi!!!)

potables

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jane Birkin ne passera décidément jamais incognito<br /> même quand elle se dégotte un emploi de sénior on la r'connaît !
V
air de rien<br /> et vous trouvez ça dole ( comme ils disent dans le jura)
H
J'ai fini par laisser tomber le mien...
L
Erreur.<br /> Leurs téléphones sont imbuvables...
L
Je bois leurs paroles...
Publicité