Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2010

On passe tous le bac avec nos gosses...

Jamais je n'aurais cru écrire ceci ici...Mais fi des a-priori, je me lâche et mets un peu beaucoup passionnément de perso :Bravo fiston pour les premières épreuves du bac!J'ai eu la boule au ventre en surfant sur le net pour trouver tes notes!(...ça promet pour l'an prochain...)
Tu as prouvé que je dois avoir plus encore confiance en toi que ce que je ne fais paraître. Chapeau! Ta p'tit' mère fière d'avoir versé sa larme mais surtout fière de son adorable fiston qui assure. Je ne promets pas que je ne rouspèterai plus(d'ailleurs tu ne me crois pas si je le promets, hein?) mais j'ai compris que tu es sérieux quand il le faut!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faudra t'en souvenir l'année prochaine LoL
L
La Merveille aura 3 ans et demi le 3 septembre.<br /> <br /> Il va bientôt être temps de la vendre...
L
Envoie un mail à le-gout-des-autres@hotmail.fr<br /> C'est une boîte exprès pour ce genre d'usage, je te répondrai via mon "vrai" mail et on pourra communiquer plus discrètement (hé hé hé...)
L
Alors, ce mail, tu l'as envoyé où ?
H
Mes félicitations à ton fils.. Tu sais où est passée karmara ?...
Publicité