Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2010

LA COLOMBE POUR MA PAIX

J'ai trouvé comment évacuer un stress un peu présent : je passe la soirée avec mon Jean Ferrat.
MAIS NON: je ne suis pas amnésique!

MAIS NON, je ne fuis pas la réalité!

MAIS OUI, je sais bien qu'il est mort, mon Jeannot.


Mais ce midi, mon cher et tendre est arrivé tout fier avec "JEAN FERRAT TOUT SIMPLEMENT". (Et en fait, ça fait deux mois que j'aurais dû l'avoir mais la maison d'édition n'a pas daigné sortir le livre pour mon anniversaire!) Livre signé Michel Valette, patron du Cabaret mythique" La Colombe". Alors ça vaut bien que je me coupe un temps du monde pour feuilleter une belle histoire d'amitié, apparemment authentique et rare dans ce milieu.

Verrai bien au fil de ma lecture si je me plonge dans cette ambiance du cabaret qui a vu passer plusieurs grands. Allez ciao! Je pars pleine d'espoir et d'envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OK, c'est fait.
L
Comment sais-tu que je suis brun ? Hmmm ?
H
J'espère que tu ne seras pas déçue par l'écriture...
K
J'espère que ton plaisir de lecture sera à la hauteur de ton bonheur par anticipation. :)
N
Le référencement dans Google, quand on tape "La colombe pour ma paix" renvoie sur ton blog. Bravo, t'as grillé tout le monde !
Publicité