Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

POPAUL, Y TIQUE!

Mon fils a bien raison: il a de la chance car pour les régionales, il n'aura pas l'âge de voter! Cela lui ôte une épine du pied.

Mon fils a bien raison: il s'inquiète car pour les présidentielles, il aura l'âge de voter! Cela lui ôte l'envie de déconner.

Mon fils a bien raison: je suis bien embêtée pour l'aider à comprendre la non campagne électorale à laquelle nous assistons.

On ressort des affaires, vraies ou non, on commente la phrase de l'un, de l'une, de l'autre. Et ça ressemble à un commentaire décomposé, et surtout, on ne réfléchit pas, on ne propose rien. Surtout, pas d'idées, pas de prises de positions. Pas de conscience politique et citoyenne.

On a bien fait de ne pas appeler notre fils Popaul.

Dimanche, j'irai veau-ter à défaut de voeu-ter. Enfin j'irai saigner la feuille d'émarge-ment. Pouh...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'irai voter sans conviction..
K
Je vais être moins civique que toi... le pdt de ma région a été poursuivi pour abus de biens sociaux. Je ne peux décemment voter pour lui. Et je ne voterai pas pour l'autre bord non plus. J'irai donc à la pêche ce dimanche...
Publicité