Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 février 2010

LA HONTE!!!

Oh la la, voilà que le talent en moins je fais le coup de Laurent Ruquier avec Pascal Sevran: COLUMBO , enfin Peter Falk n'est pas mort, c'est son doubleur mythique, qui est décédé. Et ce n'est pas pour vouloir me dédouaner, car c'est honteux, j'ai mal saisi l'info! Mais tristesse aussi car cette voix est l'unique pour nous les Français... Snif tout de même et désolée pour ma fausse première mauvaise nouvelle.

Donc Karmara, oublie vite ce scoop, Heure Bleue, ça ne change cependant rien à ta remarque et Seb', merci d'avoir rectifié!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme disait l'autre (le vrai) : Quand ma femme va savoir ça...
B
Voilà le face à face parle de lui-même: une journaliste qui rectifie...une blogueuse qui s'apparente à une mauvaise blagueuse... Ah non, je n'aime pas cette situation, mais je ne supprime pas le billet: ça m'apprendra!!!<br /> <br /> PS: tu peux me renvoyer ton adresse mail...mon ordi a tout perdu et je refais petit à petit mon pécule virtuel... Merci
K
J'étais étonnée de ne pas trouver l'info en une sur les sites d'actu ! En farfouillant dans les dépêches de Yahoo actu, j'ai pu rectifier moi-même ! Pas de mal. :)
Publicité