Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

LE TALON DE MA FILLE

Faiblesse de croissance ou non, le talon de ma fifille 2 a lâché juste avant le jour J du cross auquel les élèves se préparent ici depuis des semaines. Bon, en même temps, l'hérédité voire l'atavisme sont costauds et après avoir bossé sur mon arbre généalogique, aucun lien de près ou de loin avec Marie-Georges Perec. Donc, philosophe et claudicante, fifille 2 a bien géré la situation en promettant aux copines de bien penser à elles pendant qu'elle serait au chaud!
De mon côté, j'ai repassé dans ma petite tête tous les bains que je lui avais fait prendre: à aucun moment je ne l'ai trempée dans la baignoire en la tenant par le talon,y'a un truc qui m'échappe!?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Si elle déteste la gym, c'est une bénédiction ce talon...
L
L'important c'est ce qu'elle en a ressenti : furieuse ou soulagée ?...<br /> Mais peut-être n'était-elle pas bien chaussée?... Euh, en fait, c'est pour amener mon com à ton com sur les chausseurs des petits pieds... Ce grand-père n'est pas le mien ! Le mien n'a pas donné dans la chaussure mais a été l'ange de l'angélique. Il portait une moustache à se faire pâmer les dames ! J'en parlais dans un billet sur la rencontre de mes grands-parents...<br /> Que cette fin de semaine soit belle pour Glagla, Glouglou and CO !
B
Non, elle c'est...Zavatta!!!
K
Tu n'aurais pas dû l'appeler Achille, aussi !
Publicité