Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

CA PLANE POUR MOI...

Voilà, quelques jours de congés pour me remettre: depuis quelques jours, je trouve que tout s'accélère: bouclier filial fiscal, président de l'arrêt public la république( zut, la majuscule ne veut pas s'afficher),vote annulé car erreur de Lamour en appuyant sur un bouton...C'est vrai que l'amour rend veule aveugle. Désolée, je sens que je suis submergée de lapsus alors j'arrête de taper...sur mon clavier(eh merde, même ce nom commun sonne comme un nom presque propre qui me ramène à Nap le petiot) Je crois que je sature.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On aurait bien besoin d'un couple de "visiteurs" pour nous apporter un souffle de Réno-vation, pour nous affirmer que dans un futur pas si lointain,les choses s'arrangent et pour nous faire écrire de simples boutades sur nos Claviers. <br /> Robin des bois,le Prince Jean (whoops ! celui-là, c'est fait...)et puis Marianne ... peut importe le nom des visiteurs, du mat, de l'aprem ou du soir, même Bruce Willis ferait l'affaire s'il pouvait redresser le mât du navire.<br /> "Au bas mât, les grands re-m'aident à naviguer et à avoir foi en l'avenir !" parole de mousse.
K
On est lasses, hélas…
H
Je suis dégoûtée de la politique actuelle et c'est pas la gauche moribonde qui va nous sauver...
Publicité