Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

LEGO OU LES GOGOS ?

LEGO_et_GOGOS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le fabricant des Lego a de beaux jours devant lui avec un nouveau baril intitulé : "Euh, t'as pas cent briques ?" Le jouet que tous les paren... euh, enfants, vont s'arracher à Noël.
H
Et les en rade sont toujours plus nombreux...
B
Quoique...<br /> Non, rien de rien, non je ne regrette rien!<br /> Les grands pontes de la finance reprennent-ils en chœur ce refrain avec moi?<br /> Maestro, en place, j'attends...<br /> Oh, une otite me guette? Je n'entends rien.Je vais consulter pendant que les consultants orchestrent leurs nouveaux décrets.
K
On n'a pas choisi la bonne orientation professionnelle ! On aurait dû faire l'ESCAE plutôt qu'hypokhâgne et LEA.
Publicité