Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2011

BREVE RENCONTRE...qui dure

Je n'ai qu'envie de citer la chanson de Gérard Morel."Brève rencontre"

Elle avait le nez minimal
Mais sous sa frimousse en pétale
Elle avait le cou long cristal
Moi, c'est normal
Je sens mon sang qui s'emballe

Elle avait les yeux bleus d'opale
Mais sous son regard boréal
Elle avait la lèvre morfale
Moi, c'est fatal
Je tiens plus dans mon futal

Elle avait la moue virginale
Mais sous son sourire de vestale
Elle avait la dent cannibale
Moi, c'est normal
Je lui chante un madrigal

Elle avait les crins châtain pâle
Mais sous sa frange en diagonale
Elle avait le front national
Moi, c'est normal
J'ai vomi sur ses sandales

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas très adroite, cette chanson...<br /> <br /> Au fait, quand ma nana ne modifie pas les données en squattant mon PC, je garde mon identité.<br /> Comme je ne vérifie pas, eh bien c'est en retournant sur mon blog que je m'aperçois que pour mes favoris, je m'appelle Heure-Bleue...<br /> <br /> Je suis un transsexuel du microprocesseur...
H
Dommage que ceux qui ont voté pour elle n'aient pas eu la même réaction...
Publicité