Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

QUI A DIT ? Encore...

Allez, j'arrête un moment d'avoir l'air sarcastique: je pose juste une question. Qui a dit?
"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études de la valeur..."


REPONSE SERIEUSE: le père de J€AN... si si!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Beloubelette !<br /> Merci de votre visite et revenez quand vous voulez !<br /> J'aime beaucoup votre pseudo qui est pour moi très "auvergnat" puisque mon père m'appelait "mon belou" ou "ma belette" !... et j'aime beaucoup vos commentaires de l'actualité : m'étonne pas que vous connaissiez LeGoût ! C'est mon voisin (ou presque!)<br /> <br /> Pour Le prince Jean, il a bossé façon Agrippine !<br /> J'aime bien Claire Bretécher, façon de dire que j'aime aussi beaucoup vos dessins!<br /> A bientôt.
L
Le Prince Jean avit déjà mauvaise réputation.<br /> Ne nous manque que Robin Hood...
Publicité