Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

SCOOP PRESIDENTIEL

Nicolas Sarkozy ne sera pas candidat en 2012, j'en ai la certitude.

Il s'autoproclamera Président, donc plus de candidat puisque plus d'élection.
Quand même on dit merci qui? Je vous simplifie l'avenir et évite les questions qui font perdre du temps, non?

Demain, thèse sur Jan Sarkozy, notre €uro national.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça tombe bien, je savais pas pour qui voter…
L
Tiens, voilà le verbatim de la chose.<br /> Ca ne manque pas de sel...<br /> <br /> «Dans l'ensemble le lycée marche bien», a relativisé le Président en ouverture de son discours ce matin à l'Elysée. «Mais il marche surtout pour ceux qui réussissent, et qui sont toujours les mêmes. Notre lycée laisse trop d'élèves au bord de la route», a-t-il dénoncé.<br /> <br /> S'insurgeant contre la persisance des inégalités entre enfants d'ouvriers et familles favorisées alors que, a-t-il rappelé en pleine polémique sur l'accession de son fils Jean à l'Epad, la création de lycée en 1802 signifiait «la fin des privilèges de la naissance». Et d'insister: «Cela voulait dire: désormais, ce qui compte en France pour réussir, ce n'est plus d'être bien né, c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve par ses études de sa valeur.»
L
Je viens d'entendre Naboléon nous causer du lycée (il a cité Socrate dont on sait tous qu'il n'en soupçonnait pas jusqu'aujourd'hui l'existence, on sent la patte de Gaino...)<br /> Là où il nous prend ouvertement pour des cons, c'est quand il nous dit que c'est sur la valeur et les preuves de celle-ci, preuves sanctionnées par l'école, et non sur la naissance, que sont nommées les élites de la République. <br /> Après la proposition que ce gamin de 23 ans, incapable de suivre correctement à la fac de droit, c'est dire sa vivacité d'esprit, soit nommé président de l'EPAD.<br /> Président d'un établissement PUBLIC qui regroupe les activités du département le plus riche de France, un des plus riches d'Europe, au PIB supérieur à celui de la Grèce !<br /> Drôle de conception de la méritocratie.<br /> Bon, en même temps, à quoi ça sert que ton papa il soit président si c'est même pas héréditaire ? Hmmm ?
Publicité