Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

SOUVENIRS DE VACANCES

A peine rentrée d'Italie, le coeur encore plein de jolies images, une question me démange. A moins qu'il ne s'agisse de mes bras, de mes doigts de pieds, de mon dos(plus difficile d'accès) qui ne me chatouillent et ne me gratouillent.
Pourquoi ne pas prendre les moustiques pour la formation pratique des infirmiers et autres piquouseurs?
A chaque don du sang, à chaque prise de sang, la même rengaine:" On ne voit pas vos veines" comme si cela allait excuser les multiples attaques aiguës et les incontournables bleus. Je vois rouge de ne pas avoir de veine(s). Les moustiques eux, ne me loupent jamais. A chaque piqûre, ils sont dans le mille.Qui compatit à ma peine?
Allez, Bzzzzzzzzzz à tous, je vais écouter Gotainer et son moustique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
" Un moustique en colère<br /> m'a piqué le menton<br /> Aïe,Aïe, Aïe, Aïe, Aïe<br /> Vilain moustique, si je t'attrape<br /> Je vais me venger et te donner du bâton "<br /> C'est une chanson pour les petits,évidemment, il y a un si pour que la vengeance soit efficace.<br /> Moi je compatis donc...
K
T'as pas de veine ! ;)
Publicité