Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 août 2009

TOC TOC TOQUEE LA GRIPPE

La grippe H1N1 a failli faire une victime de plus: moi! J'ai manqué m'étrangler avec mon petit déjeuner en entendant les informations."….pas de Tamiflu aux enfants…d'ailleurs souvent inutile pour cette grippe bénigne" Bé-ni-gne, qu'elle a dit la journaliste! Et ça fait deux mois qu'on nous enquiquine avec une pandémie mondiale, qu'on nous prépare à une campagne de vaccination, qu'on nous parle de cela et de cela seulement…et pas du reste d'ailleurs. Mais là c'est malin. L'actualité sociale, elle, est malade, chronique.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi on m'avait dit que cette grippe venait d'Amérique latine et pas d'Afrique. Je ne vois donc pas ce que Cotonou vient faire dans cette affaire!
H
Il suffit d'attendre l'hiver, on verra si cette grippe est si bénigne....
K
J'ai une copine enceinte qui flippe sa race à cause de la grippe… Ce serait sympa que les médias se montrent un peu plus cohérents sur le sujet…
Publicité