Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

UN PETIT TOUR ET PUIS S'EN VA.

Je crois que je vais lancer le chantier d’une grande thèse sociologique…qui à n’en pas douter va faire avancer la réflexion parentale dans bien des chaumières ! A quoi voit-on que ses enfants grandissent ?
Pour ma part, pas à la longueur des ourlets à raccourcir au fur et à mesure pour que les jambes s’allongent : je trouve qu’un pantalon qui a une seconde vie de pantacourt c’est génialement pratique ! Je hais repriser, coudre et tutti quanti. Mais un détail indéniable celui-ci : votre fils grandit quand il fait des pieds et des mains pour traverser la ville départ d’une étape du Tour de France alors que vous faîtes des pieds et des mains (même patrimoine génétique) pour rester calfeutrée hors des tours de roues. Je n’aime pas les paons ! Et voilà l’émancipation d’un ado qui refuse même de porter la casquette jaune de sa mère…sous prétexte qu’elle est celle de l’ASM rugby ! Que diable, le jaune c’est aussi celle du Tour non ? Quand je pense que mon aîné je l’appelais poussin quand il faisait du tricycle…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça tourne bien rond sur ce blog! Youpi vive ces deux drôles de personnages que je découvre, Glagla et Glouglou.
T
Whoops !!! "le" tour de France bien sûr !
T
Faites partir vos ados à Tokyo, à l'hôtel, à vélo et pendant ce temps, restez lovées dans votre auto en écoutant Kyo ... que ce conseil fasse te tour de France !
S
Tokyo Hotel ? C'est le poussin noir ? Vraiment Caliméro a mal tourné...
K
Et à quoi voit-on que des filles grandissent ? Au fait qu'elles veulent aller voir Tokyo Hotel en concert… (ce qui est proche, finalement, rockers et cyclistes étant aussi drogués les uns que les autres).
Publicité