Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glagla, Glouglou, et nous autres.
Glagla, Glouglou, et nous autres.
  • Des petits billets à partager,billets d'humour,billets d'humeur.Pour voir la vie en rose et en rosse, pour se régaler facilement et rapidement, pour blablater avec plaisir. La rubrique inclassable convient à merveille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2009

*PLAINTE A MON PRESIDENT.

Il suffit parfois de peu de choses pour ajouter des étoiles dans son quotidien.

 

feuille_bicolore

On le croit *plexé

car il se met sur la pointe des pieds.

On lui reproche d'être trop peu *ciliant

Et de faire grincer bien des dents.

Manque t’il de *tact humain ?

Non, il est injustement *damné

Par tous ceux qui n’ont de cesse de le *(s)puer.

*Cave ,*vexe ,*venu ou *trit ?

Il inspire des mots *fondants.

Réveillez-vous peuple endormi !

Ecrivez votre propre *plainte.

Vous tous, *tribuables maléables

Ne vous laissez pas *taminer

*testez votre droit à encore vous exprimer

La *fiture, ça dégouline

Et le Prince *sort

Mange ses tartines.

Chers *citoyens( étoile ou pas étoile ?)

Croyez vous que je *fonde ?
Mais non, rassurez-vous !

Je *tinue à être très *trariée

Par tout ce qu’on nous ra*te.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, j'ai compris pourquoi y'a pas d's. Con-plaitement d'accord avec cette -plainte pas conne!
B
que je caresse!
M
Après George Perec et le livre sans "E" la complainte sans "con"
Publicité